Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour
 

Référence du bien

MDVMA110004044

Type de bien

Maison

Surface

147,87 m2

Année du bien

2000

Statut

Vendu

Prix

220 500€

Inclus dans ce bien

NPlace de parking

NJardin

NBuanderie

NTerrasse

NExposition : SUD

Description

ORIA IMMOBILIER vour propose de découvrir en plein coeur de la vallée du rupt de mad, offrant un cadre naturel et verdoyant, cette maison plain pied, construction de 2000, sur sous sol complet, en partie aménagé, de 148m2 habitable sur 16ares17 de terrain!!
Elle est composée sur le niveau plain pied d’un vaste espace de vie ouvert sur cuisine, le tout d’une surface de 42m2, 3 chambres de 10, 10 et 13m2, d’un wc indépendant et d’une salle d’eau!
En combles, vous bénéficiez d’une 4ème chambre aménagée ou salle de jeux ou tout autre possibilité, d’une surface de 14m2, d’un second wc indépendant et d’un espace de rangement en grenier! Possibilité de faire une salle de bain (attente eau et évacuation prévue).
En sous sol, vous bénéficiez de deux chambres supplémentaires de 11m2, d’un troisième wc indépendant, d’un espace buanderie salle d’eau avec douche. Le garage de 35m2 offre la possiblité d’y rentrer 2 véhicules, un cellier attenant de 18m2 sous la terrasse en accès direct sur l’extérieur permet de stocker, de faire un atelier ou de stationner moto et quad!
En extérieur, la maison offre deux terrasses de 18m2 chacune en accès directement depuis le séjour et la cuisine, le tout exposé plein sud, elles mêmes donnant accès directement sur la grand jardin!
Portail électrique, adoucisseur d’eau, très belles prestations pour ce bien entretenu de façon irréprochable. Absolument aucuns travaux ne seront à prévoir!
Pour en découvrir davantage, contactez votre agence de proximité ORIA IMMOBILIER!

Honoraires

Prix : 220500€
Honoraires à la charge du vendeur

147,87
Surface m2

6
Chambre
Diagnostic de Performance Energetique
DPE vierge Consommations non exploitables
Emission de Gaz à Effet de Serre
GES vierge Consommations non exploitables